Onye Iloa

Bonsoir !

J'ai eu une relation il y a un petit moment dans laquelle nous avons exploré une petite partie du BDSM et nottament du Shibari. Cette relation s'est terminée pour des raisons qui nous apppartiennent mais J'ai vraiment adoré découvrir cet univers là et je cherche à en apprendre plus.

Je sais que je suis top, que j'ai quelques kinks que j'aime énormément (comme le Shibari que j'aimerais apprendre et maîtriser), la fessée, la disclipline, et d'autres encore. Je ne suis fermé à rien, tant que je reste top.

J'aimerais beaucoup rencontrer des gens pour parler de leur expérience (top ou bottom), mais surtout une compagne qui aimerait explorer ou me faire découvrir ce monde là. 

Pour moi la communication et la confiance sont primordiale. Je veux établir une vraie relation, connaître la personne en face pour que les sances BDSM restent toujours excitante pour ma partenaire et pour moi. Je suis capable d'une grande écoute, et je veux que ma partenaire se sente le plus à l'aise possible.

Voilà, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à faire un tour sur mon profil et à me demander en ami si nos objectifs concordent !

Soyez la première personne à aimer.